Accessorize - Illusion Purple Dream

Publié le par Emylie

Le petit dernier des 4 que j'avais pris pour tester durant l'opération frais de ports offert! J'en suis super contente, il est sublime, les reflets parfaits! Mais ça vous allez le voir par vous même...

Je suis conquise par ces petits vernis, j'ai été plus que satisfaite des 4. Pour rappel ils sont au prix de 4£ et les frais de port 12£ il me semble.

 

accessorize 

 accessorize passion accessorize violet

accessorize passion blue-copie-1

 

2 couches sans top coat, bonne opacité, joli laqué

Application: Très bonne

Tenue: Bonne

Séchage: Assez rapide

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très très beau ! Et les reflets sont à tomber ♥<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je craqué dessus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hahaaa normal :D Trop joli :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui je te dirai ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> sa c'est pas grave , quand tu as le temps (si tu veux vraiment monter ton magasin) tu demande aux fleuristes de chez toi si tu peu faire des petits stages pour voir les base et apres tu te lancera<br /> quand tu le voudra ^^ la plupart de mes patrons on entre 5 et 10 ans d'experience sans avoir de diplome et leurs magasins tourne bien ^^ ils faut juste avoir de la créativité et faire plaisir aux<br /> clients qui passe ta porte ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui tu as raison! J'y penserai à l'avenir si je décide de me lancer :) Tiens moi au courant pour ta place :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> faut pas t'arreté a sa faut perseverré ^^ , moi j'ai Fais 1h de route hier pour un boulot et avec un peu de chance il vont peut etre me prendre ^^ mais bon 1h a l'allée et 1 h retour :(<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je me doute que tu as raison mais je n'ai aucun diplôme dans cette branche en fait, et je travaille déjà à la mairie au service culture que j'aime énormément ^^ Puis je pense être un peu<br /> jeune encore pour me lancer dans ce projet! Je croise les doigts pour toi en tout cas!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />