Caribean Perroquet

Publié le par E.






Petite déco très coloré, réalisé sur une base rosé très clair
Vernis Miss Europe: Orange et Bleu
Vernis Carlo di Roma: Noir et Rose
Vernis Claire's: Vert
Vernis Play: Jaune ( que l'on voit très peu, cause de sa trop grande fluidité )

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'aime ^^ dommage que les photos sont flou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympa cette déco, j'aime bien les décos bien bariolées comme cela, y'a de bonnes idées :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui c'est très coloré et acidulé et j'adore ca!! Ca me rappelle l'été, les vacances!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> :) Oui à moi aussi! Merci beaucoup pour ton commentaire et ton passage sur mon blog!<br /> <br /> <br />