Concours Inde envoûtante

Publié le par Emylie

Voilà ma participation au concours de Satinou sur l'inde Envoûtante. J'ai terminé 3ème sur 44, merci beaucoup à toutes celles qui ont voté pour moi.

J'ai beaucoup aimé le thème - le blog de Satinou

 

Sur la base du Miss Europe Fuschia

Dessin à la peinture acrylique blanche

Paillettes argentées Dollarnailart et dorées viva la nails: j'aime beaucoup les 2, elles sont très semblables, c'est de la poudre en fait très fine.

Studs: Dollarnailart

indiainde1

logo

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Wouahhhh c'est magnique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> FELICITAITON C SUPER!!!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiii ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waou très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> :D Merci!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle j'adore cette deco elle est superbe bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, je suis contente qu'elle te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo pour cette très belle place !! amplement méritée... ta déco est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />