Concours Noël Glam Rock

Publié le par Emylie

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui, je vous présente le nail art que j'avais fait pour le concours Noël Glam Roch organisé par Nonotiteblonde, Yoko et Tenshi no Hana.

J'ai eu beaucoup de mal à saisir le thème et je félicite les 3 gagnantes qui ont fait de superbes nail art, ainsi que toutes les autres participantes, le choix fût difficile!

En base: Le china glaze Sugar High

Dessins au pinceau et acrylique noire

Vernis Argenté Miss Europe

Strass et hexagonales argentés

 

DSC08869

 

rock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou ma belle :-) j'aime bien ta déco, moi je trouve qu'elle collait bien avec le thème du concours!<br /> Gros bisous miss, passes une bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, oui à la fin ça allait avec le thème mais j'ai déjà mis du temps à bien le cerner puis à trouver ce que j'allais faire ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous bon début de semaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très jolie ta déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup! Pourtant j'ai eu du mal à la trouver lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummmm trés jolie déco<br /> pas toujours facile les thémes<br /> bibis émylie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! Effectivement parfois l'inspiration n'est pas au rendez vous ^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouahhh c'est magnifique dommage que j'ai les ongles si mous, les vernis ne tiennent pas longtemps sur mes ongles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Est ce que tu mets bien ton vernis sur une base? Et un top coat après? Normalement ça devrait tenir mieux déjà ^^ Ceci dit, le vernis ne tiens pas très longtemps sur mes ongles, je me lasse assez<br /> vite ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joliiie déco :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />