Déco french argenté & Spirales blanches

Publié le par Emylie

Base: Rose Agnès b. b feet en 2 couches

French: Vernis Argent miss Europe

Spirales: Peinture acrylique blanche achetée chez Cultura 

Dazzling paper: rose de viva la nails

Hexagonales: Argenté de viva la nails

10-2.jpg10-2a.jpg10-2d.jpg10-2e.jpg10-2b.jpg10-2c.jpg

J'ai utilisé pour la première fois les dazzlings roses pâles, posés sur une couche de top coat, puis fixé avec une seconde. Ils ont très bien tenu sans bouger pendant 4 jours. Ils ont de très beaux reflets également.

 

logo

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> rien que la frenh de ces couleurs la j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! C'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorable j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, j'ai bien aimé moi aussi lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> wahhh sa claque :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ^^ Merciii Fantaisy!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c super beau j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est très gentil Sabrina, merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très réussie ta french, et cette déco est parfaite =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, j'ai bien aimé la porté en tout cas, elle a duré plus longtemps que certaines lol<br /> <br /> <br /> <br />