Dentelle à la violette

Publié le par Emylie

Un titre un peu gourmand pour une déco douce. Je l'avais déjà faite sur un vernis que je n'aimais pour le concours: couleur détestée de Mimie Cristal! J'ai voulu la refaire sur un vernis que j'aimais, la voici donc sur Fashion Addict de Color Club.

Réalisé à la peinture acrylique

Strass: Mellownailart avec une couche du sèche vite de chez Yves Rocher, car c'est le seul (que j'ai pour le moment) qui ne les ternit pas, ni ne les craquèlent! 

 

dentelle à la violette3

 

dentelle à la violette2

dentelle à la violette dentelle à la violette1

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut, je suis tombée par hasard sur ton site, et j'ai craqué. J'ai 15 ans et petit à petit je fais des nails arts en essayant de m'améliorer.. Les tiens sont magnifiques vraiment. Et je t'ecris<br /> particulièrement sur cet article, car j'ai du mal pour faire les noeuds et le tien je le trouve parfait, donc si tu pouvais me donner un petit conseil, ou me donner de petites astuces ça serai avec<br /> grand plaisir.. Bonne continuation.. A bientôt j'espère, gros bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup! C'est très gentil de ta part. Alors pour les noeuds, il s'agit d'entrainement, encore et encore. Je fais mes noeuds au pinceau très fin et à la peinture acrylique qui permet<br /> d'être plus précis ou d'effacer si on fait mal. Je te conseil sinon de faire d'abord les contours de ton noeud, de peindre l'intérieur et ensuite de refaire les contours avec la seconde couleur<br /> comme moi ici avec le blanc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère t'avoir un petit peu aidé, j'essairai de faire un tuto.<br /> <br /> <br /> Bisous, à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique ! tu as énormément de talent<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! C'est vraiment très gentil! Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et ton commentaire! A très bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne me lasse pas de celle-ci, elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est super beau et le noeud est trop chou<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :) J'ai dû mal avec les noeuds...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> C'est génial ça aussi ^^ j'adore :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />