Foils Vivacious Violet

Publié le par Emylie

Base: Séchage rapide Violet

Foils: Vivacious Violet acheté sur dollarsnailart

Séparation foil/vernis : China glaze c-c courage au liner

Top coat: Miss Europe

Stickers: Babou

foilsfoils2foil

Alors comme vous pouvez le voir mon foil n'a pas craquelé, certes il est pas parfait mais ça c'est ma faute lol, il est pas très bien posé...

Ce n'est pas dû à mon top coat s'il n'a pas carquelé car d'habitude ça craque... Je vais vous raconter un peu ma vie pour vous expliquer pourquoi cette fois ci ça ne l'a pas fait.

Donc ma soeur est arrivée chez moi voulant que je lui fasse ses ongles, j'ai pas eu le temps de mettre mon tops coat et je lui ai fait son nail art, j'ignore combien de temps exactement après j'ai posé mon top coat, et là, révélation ça n'a pas craqué!

 

A mon avis donc, ce problème est dû à une réaction à cause de la colle pas totalement sèche dessous.

 

Bientôt en ligne un comparatif photo

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ha bien qui sait, tu as peut-être trouvé LE truc !! Je n'en mets pas souvent mais en tout cas je retiens ton consel et qui sait !!!!!!!<br /> Merci bcp ma belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Rooo j'aimerai ^^ Dis moi si tu test! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli nail art !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très sympa ce petit nail art!! Pour les craquelures je pense que tu as raison, car moi j'attends toujours super longtemps que la colle soit sèche pour poser le foil et mettre ensuite le top coat.<br /> Jusqu'ici ça n'a jamais craquelé. Enfin, je n'ai encore pas fait de foil intégral alors je ne sais pas si ça a aussi quelque chose à voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> A ben voila lol, c'est pareil si tu fais des petits motifs ou intégrales si tu mets le top coat dessuite ça craquelle <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est marrant ce foil qui n'a pas craquelé^^ je ne pensais pas que rien que le fait d'attendre avant de mettre le top coat pouvait changer le rendu!<br /> Très bonne trouvaille^^ en plus ta déco est très jolie!<br /> Bisous miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! Oui j'ai pas fait exprès mais je suis contente lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhhh merci pour cette découverte de dingue !!!!<br /> je vais réessayer, on verra bien mais en tout cas c'est pas faux, j'y avais pas pensé<br /> et ton foil trop beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!!! J'ai pas fait exprès lol je remercie ma soeur lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />