Kit Mavala & dissolvant Séphora

Publié le par Emylie

Sans titre 1dissolvant sephora

Voici mes derniers achats en matière de soin des ongles:

Un kit mavala et le fameux bain dissolvant Sephora.

-Le kit mavala est composé du mavala scientifique, une huile pour cuticules, une base pour vernis, un sèche vernis, un top coat et une crème pour les mains. Parmi mes préféré le mavala scientifique que j'avais déjà depuis un moment suite aux conseils de Sakura, le sèche vernis qui est vraiment efficace et la crème pour la main, qui est non grasse et qui sent très bon.

 

-Le bain dissolvant de Sephora que je ne présente pas, à force de voir son efficacité sur vos blogs j'ai voulu tester... Et là je suis bluffée, il est génial, certes il a quelques limites mais tout de même je l'adore.

Ses plus: La rapidité du démaquillage des ongles, la diminution des odeurs, n'assèche pas les ongles, son efficacité même avec des vernis foncés.

 

Ses moins: Car il en a comme presque tous les produits: Les paillettes qui effritent la mousse (témoignage de Nougatine 29), très délicat pour les pieds, et peut être l'hygiène même si je me lave toujours les mains au moins deux fois avant.

 

En conclusion très satisfaite, je rachèterais volontier le bain dissolvant si il est impossible de nettoyer la mousse et de le recharger.

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chloé bibi 23/07/2010 23:26


il a l'air bien ce kit mavala


Emylie 24/07/2010 10:58



Oui il y a tous les essentiels pour le soin des ongles...