Konadicure sur fond cuivré

Publié le par Emylie

modifa-copie-2

Sans soleil

modifb-copie-1

modifc 

SDC11706 

Photos avec soleil

Vernis Claire's Cuivré
Fauxnad motif fleurs fait au vernis miss europe blanc
Paillettes hexagonales argents, reflets multicolores modélite 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> jj'adore cette deco<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ^^ Merci beaucoup Bibidou!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bcp ce motif konad ^^^Très beau nail art :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Simple et sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tès joli et moi aussi ils fonctionnent bien pour le konad<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très sympa, bravo. Par contre je suis scotché que le vernis miss europe fonctionne avec le konad. Moi j'ai jamais réussi avec ces vernis là. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! Je suis étonnée que ça ne fonctionne pas pour toi par contre... Tu as essayé avec plusieurs coloris de la marque? J'en ai une quinzaine, je n'ai pas essayé avec tous, mais ceux que j'ai<br /> testé fonctionnent... Etrange lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />