Lm I love Rock & Papillons d'argent

Publié le par Emylie

Voici le très joli Lm I love Rock, je ne l'avais pas encore porté, c'est désormais chose faite. Ce vernis est sublime, suivant la lumière il est bleu ou bleu-violet, très brillant.

L'application est géniale, et le temps de séchage est bon.

 

lm rock  lm roock

 

Ce vernis étant connu du plus grand nombre je pense, je vous propose dans le même article le nail art que j'ai effectué dessus, il est très simple, un papillon Konad au Millénium de China Glaze et un strass imitation Swarovsky de Mellow nail art à la base.

Je m'excuse du manque de photos et de leur qualité, mais je n'ai pas réussi à faire mieux avec ce temps!

 

papillon konad

 

papillon konadd

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tres joli ton papillon est superbe<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je le voulais celui-là de chez LM mais j'ai su rester forte, mais tu ne m'aides pas là! ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Hahaha je suis une vilaineee! LOL
A
<br /> Très subtile, j'aiiime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou :)<br /> il est vraiment tres beau ce nail art :)<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est très gentil :) Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mmmmh qu'il est beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre