Lot concours Feérie et Onirisme

Publié le par Emylie

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui je vous montre les lots que j'ai reçu du concours Feérie et Onirisme chez Heavy Beauty, certaines me l'avaient demandé ^^

Donc on peut dire que j'ai été super gâté! En plus Heavy Beauty m'a offert des BO maison ainsi qu'un savon fait maison qui sent super bon!

 

 

Voici une photo d'ensemble

lot vue d'ensemble

 

heavy  fashion for nails

 

viva la nails   waterD

 

J'ai eu également un bon de 50€ chez LM chez qui j'ai commandé que des vernis, dont quelques uns pour ma soeur ^^

 

 

Et une petite photo de mon bureau ou je nail art, j'ai la chance d'avoir une petite chambre en plus, où je me suis installée ^^

 

DSC00776.JPG

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> waaaa tu me pretes ta chambre ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ^^ Elle est vraiment super cette pièce !!! Heureusement que je l'ai!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> WOUAOU que du matos tout ça c'est hyper cool<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est clair, j'ai pas testé grand chose en plus pour le moment, il va falloir y remédier...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Héhé, tu as de quoi faire hein ?? Les foils sont super beaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui carrément! Il faut que je trouve le temps de les poser ces foils!!! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop bien , tu as de quoi faire de superbe creations. J'adore ton petit coin nail<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est clair, j'ai été trop gâté! Merci beaucoup pour mon petit coin, j'ai de la chance d'avoir une chambe vide pour m'installer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou sister, j'avais trop hâte de voir ton lot et franchement tu as été gatée, maintenant tu n'as plus qu'à nous faire de magnifique nail art avec tout ce matériel ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Haaa je croyais que tu l'avais vu moi... Sinon je t'aurais envoyé une photo ;) Tu as vu ça un peu comme j'ai eu plein de truc, faut que tu vois ça en vrai!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous siter sister!<br /> <br /> <br /> <br />