Nail art sur fond bleu

Publié le par Emylie

Oui, le titre est vraiment pas top, mais là je bloque, non seulement les titres ne sont pas ma spécialité mais alors là...

Un nail art très vite fait, car peu de temps devant moi ce jour là, et je voulais absolument habiller ce sublime vernis, le OPI Yoga-ta get this blue offert par ma soeur!

J'ai donc réalisé au liner et au vernis color Club Worth the risque ce petit dessin floral.

Les pétales sont remplies avec le Color Club si vous please! dont on peut voir tous les reflets sur la seconde photo.

 

blue

* Clic pour agrandir *

bluee

 

Alors, qu'en pensez vous?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il est superbe celui la aussi le bleu te va a merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Dire qu'avant je n'aimais pas cette couleur sur mes ongles, maintenant je suis attiré par le bleu...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je trouve ça vraiment très joli & épuré!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup :) C'est vrai que pour le coup c'est très épuré!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très mimi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma Angie :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est magnifique on dirait la couronne de Miss Réunion ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Aaa merci c'est super beau comme image :) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> gerbera pailletés !!!<br /> on dirait vraiment les pétales de gérbéra !!!<br /> trés jolie déco j aime beaucoup<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lool quand j'ai lu ta première phase j'ai pas compris lol... Merci beaucoup en tout cas!!!<br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />