Nailissima Birthday

Publié le par Emylie

Je vous présente le nail art que j'ai fait pour l'anniversaire de Nailissima, que vous connaissez désormais toutes!

Si vous ne connaissez pas, il s'agit d'un site totalement dédié au nail art, avec un forum, différentes rubriques, des bons plans, une vernithèque allimentée par les membres, bref un site ultra complet à visiter d'urgence si vous ne le connaissez pas. De plus, c'est la boutique Nailissima qui vend les fameux vernis scandales!

 

A l'occasion de son anniversaire, un petit jeu concours nous a été proposé pour gagner des jolis cadeaux, il fallait faire un nail art pour l'occasion, voici le mien, avec sa description. Egalement une première photo de moi sur mon blog, pour faire suite à une conversation sur Nailissima justement, certaines aimant bien voir la personne à qui elle laisse des commentaire, pour mettre un visage sur des ongles ^^ Me voici donc.

 

Base: Rouge l'Oréal strong

Résille: Plaque konad et vernid blanc Miss Europe

Fleurs noires: Plaque Konad et vernis Yolizul noir

Paillettes hexagonales argent: Vivalanails

 

happy birthday nailissima  nailissima

 

naili birthday

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très joli deco et très jolis photos<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut! J'aime beaucoup ce que tu fais. Si ça te dis de voir mon site sur le nail art aussi, c'est missmilievanille.wordpress.com . Si ça te plais tu peux l'ajouter à ta blog roll! Merci! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire :) Je vais aller voir ton blog. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très joli... Tout comme toi =D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Rooo merci beaucoup, trop gentille^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau!! j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est magnifique, bravo c'est très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre