O.P.I The color to watch

Publié le par Emylie

Salut les filles!

 

Aujourd'hui je vous présente un très joli vernis de chez OPI, le "The color to watch", prêté par ma petite soeur qui nail art elle aussi, et dont vous avez déjà pu voir les mains lors d'une de mes décos de Noël!

Ce vernis est très beau, un violet pâle, aux reflets bleu/gris, il contient des micro paillettes, j'ai essayé de prendre plusieurs photos sous différentes lumières pour que vous puissiez apprécier tous ses reflets. Au début, j'ai eu assez peur quant à son opacité, il était vraiment translucide, et à la deuxième couche: opaque! Superbe! Vous verrez donc sur mes photos 2 couches sans top coat. Le séchage est rapide, et l'application au top, la texture est bonne et le pinceau super, un OPI quoi... Ce vernis n'est pas un laqué, il lui faudra donc une bonne couche de top coat pour avoir ce genre de rendu.

 

Place aux clichés!

 

OPI vernis the color to watch

opi flaconOPI the color to watch vernis

opi the color to watch

opi the color to watch 1

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Wouah trop beau ! Je l'ai commandé hier, et je ne pense pas regretter mon achat !!!<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> A tu as bien fait, il est sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique<br /> <br /> bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! Et merci de ta venue sur mon blog, à bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Heureusement que tu l'as essayé parce que vu comme j'avais peur qu'il soit trop translucide je ne saurais toujours pas qu'il est tellement magnifique lol Magnifique application je me dois le<br /> rappeler ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui, comme tu dis heureusement sinon il dormirait encore dans ta trousse lol<br /> <br /> <br /> Sinon merci pour mon application ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je lai egalement je ladore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui il est sublime mais il ne m'appartient pas :( lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est mon 2e OPI et je l'adore!!! Il est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je l'adore trop beau! Mais ce n'est pas le mien :( lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />