Pas à pas Spirales & volupté version Electric

Publié le par Emylie

 

Voici un autre pas à pas, voyant que le premier vous a beaucoup plu, et que lors de mon sondage vous avez émis majoritairement le souhait de voir des pas à pas, en voilà un autre, qui j'espère vous plaira!

C'est celui du nail art Volupté & Spirales, lien ICI, je l'ai refait sur ma soeur avec d'autres couleurs, le rendu est totalement différent, j'aime beaucoup cette version également.

 

 

pas à pas spirales

 

 

Et voici les photos sur ma soeur Adelyne:

 

spirales eletric ade1
spirales eletric ade

 

Base: Electric Blue - Accessorize

French en biais: Worth the risque - Color Club

Trait au liner en démarquation des 2 couleurs: Vernis à paillettes holo de chez Nocibé

Spirales noires: Peinture acrylique noire

Strass: Argent - Mellow nail art

Top coat: Sèche vite - Yves Rocher

 

 

Alors une préférence???

Un conseil pour améliorer le pas à pas???

 

Publié dans Pas à Pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour le pas à pas!!<br /> Moi je préfere ta premiere version plus douce ^^ elle est trop TOP ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Derien! Je suis contente si ça peut te servir!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore la deco et ce bleu est magnifique<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup! Et je suis aussi totalement fan de ce bleu, il a de légers reflets roses ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super beau. J'aime beaucoup les 2 essais, style différent, mais effet bœuf ! Il ne me reste plus qu'à m'entraîner aux spirales ...<br /> Merci pour ce PàP !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!!! J'ai beaucoup aimé cette déco aussi ^^<br /> <br /> <br /> Avec de l'entrainement tu arriveras très très vite à faire de belles spirales ^^<br /> <br /> <br /> Derien, c'est avec plaisir que je fais ces pas à pas, n'hésite pas à m'en demander à l'avenir pour les nail art que tu aimes bien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !!!<br /> et merci pour le pas a pas =)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! Contnte qu'il te plaise ce pas à pas :D<br /> <br /> <br /> Bisousss <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est tres bien ton tuto !! et ton nail art aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cool, alors je suis contente, pour la prochaine fois je rajouterai des petits numéros ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />