Pinky Graphique - Octobre Rose

Publié le par Emylie

Pour poursuivre l'action octobre rose, en novembre, voilà ma réalisation.

 

Base: Vieux rose Miss Europe

Rayures: Argent Miss Europe

Micro perles: Naildesigneurodiscount

Poudre scintillante: Naildesigneurodiscount

 

graphique3.jpggraphique1.jpggraphiquegraphique2.jpg

graphique4.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est très joli! comment as-tu fait les rayures ? avec un pinceau ? c'est très réussi, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Moana! Oui les rayures sont au pinceau, en fait j'ai fait les rayures directement sur ma base et c'est après avoir réalisé les rayures que j'ai vernis le tour en rose...<br /> <br /> <br /> J'espère avoir été assez clair?! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment très symbolique, c'est très agréable a regarder, bravo ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très bel hommage<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je trouvais ça important! C'est symbolique pour moi..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli ma belle et ça va bien dans les couleurs pour le Novembre rose :-) C'est très délicat!<br /> Bisous miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait plaisir :) Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super beau ton nail art!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />