Rouge en fleurs

Publié le par Emylie

Un nouveau nail art encore avec des fleurs! Entièrement réalisé à la peinture acrylique Oumaxi.

Sur la base du OPI You're a doll que vous avez pu voir à plusieurs reprises sur mon blog déjà, mais je le trouve tellement parfait en base pour les nail art que je ne peux m'empêcher de l'utiliser.

Strass de chez nail design euro discount. Super qualité, ne bougent pas avec le top coat.

 

 

rouge et noir3

 

rouge et noir      rouge et noir2

 

 

rouge et noir1

 

 

Qu'en pensez vous?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ca rend super bien c'est trop beau, j'ai bien envie d'utiliser ton pas a pas un de ces jours<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Si tu l'utilises n'hésite pas à me montrer tes photos ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie ta déco.<br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MErci beaucoup :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique ces fleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai fait un tuto que je posterai bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très beau et réalisé avec précision !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai fais un tuto je le mettrais bientôt en ligne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Miss !<br /> Un pti mot pour te signaler que ta bannière est utilisée ici :<br /> http://hot-fashion--nail--art.com/Manucurist%20dans%20la%20presse.html<br /> C'est Stopdiddine qui nous a prévenu de la voleuse ... je sais pas si ça vaut le coup de se prendre la tête pour ça mais je voulais au moins te le montrer :/<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour l'avertissement, il n'y a pas que la bannière qui a été prise sur mon blog mais également toutes les miniatures que j'utilise dans les galeries nail art et surtout vernis...<br /> <br /> <br /> Bref dans tous les cas, je ne suis pas dans l'optique de faire quoi que ce soit, avocat ou autre, c'est pas pour moi....<br /> <br /> <br /> Je te remercie encore une fois!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />