Vernis Carlo di Roma Rose Pâle

Publié le par Emylie

pjojSDC11623SDC11625

Le  Rose Pâle de Carlo di Roma, un vernis que j'adore pour plusieurs raisons, tout d'abord sa couleur, j'aime beaucoup les vernis rose, ensuite son application qui est très simple ni trop liquide ni trop épais, sa tenue, et son opacité, sur les photos 2 couches sans top coat. Puis également son prix de 2 petits euros seulement.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> aaah en fait je préfère celle la couleur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi , j'adore les vernis rose, rosé pâle ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'ai ce Carlo di roma aussi, mais j'étais dégoutée là où je les achètes ils les ont passé à 3 €, 1 € de plus ils abusent quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui c'est clair, je les ai vu à 3€ moi aussi dans certains magasins...<br /> <br /> <br />
P
<br /> ah oui voila un rose qui me plait beaucoup !<br /> et tu fais quoi avec la pelote rose qui est assortie à ton vernis (si je ne suis pas indiscrète!) et ils se trouvent où ces vernis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou! Alors ces vernis je les trouve principalement au marché soit chez Maxi bazard c'est un genre de la Foirefouille. Le prix varie entre 1€50 et 3€, je ferais un article avec tous mes vernis de<br /> la marque car il y en a de plusieurs sortes.<br /> Pour le tricot, ce sont des chaussettes, déjà une de terminée :) <br /> <br /> <br />
K
<br /> Joli rose layette! j'aime bien!<br /> <br /> <br />
Répondre