Vernis Carlo di Roma White waves

Publié le par Emylie

SDC11770SDC11766

 

Vernis Carlo di Roma White Waves, un très beau blanc nacré, j'ai été assez surprise par son opacité, 2 couches suffises. Donc sur la photo: 2 couches sans top coat.

Photo prise à l'extérieur avec peu de soleil.

Une très bonne application, et le temps de séchage est relativement rapide.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci! J'aime bien ces teintes ça change...
O
<br /> cette couleur te va super bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien ce vernis malgré qu'il n'est pas totalement opaque. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie comme couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli ce blanc et c'est vrai que c'est étonnant qu'il soit aussi opaque pour un nacré, mais tant mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est sur! J'aurais pu en mettre une 3ème pour parfaire mais je trouvé que c'était déjà pas mal...<br /> <br /> <br /> <br />