Vernis China Glaze Little Drummer Boy

Publié le par Emylie

Hello les filles!

 

Aujourd'hui le superbe bleu de china glaze: Little Drummer Boy de la collection de noël de cette année!

Un super bleu micro pailleté.

Application: Très bonne

Texture: bonne, fluide mais pas trop

Tenue: Très bonne

Brillance: Bonne

Opacité: Très bonne, en une couche il était opaque, 2 sur les photos sans top coat

 

little drummer boy china glazelittle drummer boylittle drummer boy china glaze bleu

 

J'ai essayé de vous le montrer sous différentes lumières.

 

En bonus aujourd'hui 2 nail art de magasine japonais

noel bonhomme noel bleu

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah ben le voilà !! je l'ai car Fleur de Lys me l'a offert, mais j'ai pris des photos trop foncées pour l'instant, les tiennes montrent bien sa beauté ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'était pas évident pour les photos, j'ai eu de la chance d'avoir du soleil ce jour là lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui je suis gendarme donc j'aime le bleu quoi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> A, ben oui il serait parfait alors! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waw il est super beau ce bleu, il irait parfaitement avec mon uniforme en plus :)<br /> <br /> Annnn les nails art japonais je surkiffe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi j'adore les nail art japonais quand je regarde les magasine j'hallucine!!! Uniformer???? :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il a une belle couleur ce CG. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui j'adore! Les reflets sont juste trop beaux! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouaaah trop choupi le 1er :D<br /> Et la couleur du CC est sublime.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup le premier il est mimi ^^ <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />