Vernis China Glaze Sugar Plums

Publié le par Emylie

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis sublime le China glaze Sugar Plums, collection de noël de cette année.

Application: Très bonne

Texture: légèrement fluide

Brillance: Pas très laqué

Tenue: Assez bonne

Il est légèrement granuleux, mais ça ne gêne en rien surtout avec une couche de top coat, il contient des micro paillettes magnifique, j'ai eu beaucoup de mal à le prendre en photo.

 

Sugar plums

sugar plums china glazeSugar plum china glaze

Publié dans Section Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouah ouah ouah ! Je vais être obligée de le commander !!! :) Sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mouhahaha lol, oui il est sublime et encore beaucoup plus beau en vrai! Bisous Miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est trop beau! J'ai hâte de voir ta déco dessus, ce vernis est vraiment dans le ton pour Noël!!<br /> Bisous ma belle, passes une bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je l'adore aussi, les reflets sont époustouflants! Et ça y est lol ma déco est déjà en ligne ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je le trouve jolie mais j'aime moins le coté granuleux! On dirait que China Glaze c'est loupé sur la consistance du vernis en fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je comprends! Je suis un peu d'accord avec toi généralement les china glaze il y a rien à dire... Mais fort heureusement avec du top coat ça va mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors avant je le trouvais bof ce vernis et puis là je dirais presque qu'il est joli, tu as bien réussi tes photos XD bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci lol, en vrai il est vraiment plus joli encore, Merci pour les photos :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en effet il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui :) J'aime beaucoup aussi, et je le trouve encore plus beau en vrai<br /> <br /> <br /> <br />