Vernis Color Club - Worth the risque

Publié le par Emylie

Hello les filles!

 

Encore un vernis aujourd'hui, je n'ai pas le temps pour du nail art, j'ai été victime d'escroquerie sur mon compte, et je suis agent recenseur pour ma commune en plus de mon travail, et samedi soir je présenterai avec ma collègue de travail l'élection des Miss de notre commune, donc tout ça cumulé... = peu de temps.

 

Je vous présente donc le sublime Worth the risque de Color Club, beaucoup d'entres vous doivent déjà le connaître. C'est donc un holographique superbe, 1 seule couche sur les photos, sans top coat. Le séchage se fait très rapidement tout comme pour le love em leave em.

 

color club worth the risque

color cluub

       color club worthcoloor club worth thr risque

color club worth thr riisque

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Fiou ! Quel sublimissime vernis ♥ J'ai des étoiles dans les yeux.<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est trop beau celui là! Je le voulais, et je ne regrette pas du tout!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Littéralement trop beau :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ouhaaa trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'adore la forme de tes ongles, les vernis rendent trop bien dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'ai aussi & je l'adore, il es encore + jolie sur des ongles longs !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est vrai, et au soleil: Trop beau!<br /> <br /> <br /> <br />