Vernis Miss Europe Doré

Publié le par Emylie

Bonjour!

 

Me voilà aujourd'hui avec la présentation du doré Miss Europe qui est l'homologue de l'argent que j'avais pu vous présenter précédemment. 

Opacité: Super, en une seule couche il est opaque, cependant j'en ai mis 2 pour le principe ^^

Application: Très bonne tout comme l'argenté

Sur les photos 2 couches sans top coat

 

C'est un très joli vernis, aux reflets froids.

 

miss europe doré froid

vernis miss europe doré

Miss europe doré

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un joli or , monocouche en plus .. parfait tout ca^^<br /> As tu essayé en stamping voir si il pouvait convenir?<br /> pose toujours aussi soignée (tu sais a quel point j'aime ce genre de détail ^^) un vrai plaisir des yeux.<br /> Bon dimanche ma louloute,<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hummm non pas essayé sur du noir mais tu me donne des idées là :) Je testerai!<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment, j'aime bien quand c'est net, quand je vois sur d'autres blog de belles pose, je bave presque (bon peut être pas à ce point là lol)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tout comme le HD les Miss Europe sont de supers vernis pas cher et qui rendent super bien, fo pas s'en priver !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi! Une large gamme de couleurs en plus, mais je trouve de moins en moins de couleurs que je n'ai pas :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut viens mettre des com's sur mon blog.<br /> <br /> (ce soir un nouvel article).<br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma belle je l'ai aussi celui la et il est top pour le stamping il te va a merveille j'aime beaucoup bisous bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle! :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli doré ;)<br /> <br /> <br />
Répondre