Vernis O.P.I - You're a Doll

Publié le par Emylie

Tout en douceur! Un vernis que j'ai adoré: le You're a doll de OPI, commandé en même temps que mes 3 Zoya sur Nailetc.

Un vernis que j'ai rarement vu sur la blogo, et que je trouve particulièrement beau, très surprenant, il est rose pâle un peu nacré avec des petites micro particules rouges/bordeaux superbes et très discrètes!

Ce vernis est pour moi une très bonne surprise, j'en suis ravie ^^

J'ai posé 2 couches, l'opacité est très bonne lors de cette seconde couche, le séchage rapide, et le laqué très joli!

 

opi you're a doll  opi you're a doll4

 

opi you're a doll3

 

opi you're a doll1  opi you're a doll2

 

*Clic pour agrandir*

 

opi-you-re-a-doll5.jpg 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est tout doux comme il faut, superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui j'en suis bien contente, une belle découverte!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il te va très bien, surtout sur cette longueur!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Nono!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai trop hâte de le voir en vrai ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui troooop beau! Tu vas adorer!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Magnifique couleur sur de magnifiques ongles :)<br /> J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oooo merci Yoko! Merci pour ton passage sur mon blo, ça me fait plaisir ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très chouette :)<br /> <br /> <br />
Répondre