Vernis Orly Cashmere Cardigan

Publié le par Emylie

SDC12087.JPGSDC12094.JPGSDC12092.JPGSDC12097.JPG

Aujourd'hui voici un vernis véritable coup de coeur, le Cashmere Cardigan de Orly! Et mon petit chat d'amour, ma Kitty, qui a bien voulu poser ^^

Application: Très bonne

Opacité: très bonne, 2 couches sur les photos

Brillance: moyenne, ce n'est pas un laqué mais un crème

Tenue: très bonne

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup cette couleur : elle est très douce !<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'il est magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oh le petit chaaat<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouiiiii, c'est mon bébé Kitty  ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quelle belle couleur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je comprends ton coup de coeur, je l'ai eu aussi en voyant tes photos ! je l'ai mis dans ma liste à avoir absolument<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et encore un vrai il est encore plus beau, comme souvent avec ce genre de teinte!<br /> <br /> <br /> <br />