Vernis Zoya - Rihanna

Publié le par Emylie

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui, (enfinnn devez vous vous dire ^^) je vous présente un superbe vernis qui m'a été offert à l'occasion de mon anniversaire par ma copinette Miss Bluesky que j'adore, et que je ne présente plus ^^

Elle a bien sur vu juste dans le choix de la couleur et de la marque! C'est grace à elle ou à cause ça dépend, que j'ai découvert Zoya! Et depuis j'affectionne beaucoup ces vernis tant par leur qualité que par le choix des couleurs et textures!

 

Donc voici le sublissime Rihanna! J'ai dû retoucher les photos pour faire apparaître les sublimes reflets roses plus pâles, d'où la couleur étrange de mes mains!

 

Niveau qualité, elle est bien sur au rendez vous, opaque en 2 couches, le fini hyper brillant, bien laqué, l'application est génial, le seul point négatif le séchage! Il paraît sec mais pas du tout... On lui pardonne tout de même car grâce à l'invention du sèche vite ce vilain défaut ne nous gêne plus en rien ^^

 

rihanna

 

r1

 

rihanna1

 

 

Encore merci ma belle pour ce superbe cadeau!!! Je te fais un gros bisou! Et vous dit à toutes, à très bientôt c'est promis!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> whaou!! il est sublime...!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je le trouve très beau moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La couleur est trop belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est clair, et le laqué trop beau aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui en effets !! Bon au moins c'est bien que tu travailles plus, c'est un point positif, mais pour le manque de temps c'est moins cool ! Bisouus copine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui voilà, mais je pense que c'est un rythme à prendre, ça va aller de mieux en mieux ^^ J'espère! lol<br /> <br /> <br /> Des bisous ma copine!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ilest magnifique ^^ Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je partage ton avis :) C'est un vernis que j'adooore :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />