Volutes blanches

Publié le par Emylie

Bonjour à toutes!

 

Je vous présente aujourd'hui un nail art, j'avais terriblement envie de resortir les 2 vernis classiques et bien connu de Color Club: Fashion Addict et Wild at heart.

On voit que le vernis est un peu abimé au bout des ongles car je n'ai pas pris les photos dessuite mais quelques jours après.

 

DSC02164

 

DSC02160

 

DSC02161

 

 

En base: Wildt at heart de Color Club

En french: Fashion Addict de Color Club

Spirales: Peinture acrylique Oumaxi blanche

Strass: Argent Nail design Euro Discount

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tres bel assemblage de vernis, ca rend super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wild at heart<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Wild at heart! Je l'adore !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie cette déco. J'aime beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Karine! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'aime beaucoup!! bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />