Water Marble

Publié le par Emylie

J'avais envie d'un watermarble depuis quelques temps, je me suis alors exécuté. Ma technique est loin d'être au top, j'ai eu plein de petites bulles toutes disgracieuses... Comment faites vous pour les limiter?

 

wm

 

wm2   wm3

 

 

wm1

 

Vernis utilisés:

Color Club: Love em leave em

Carlo di Roma Buble: Rose fushia

Carlo di Roma Buble: Taupe

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je le trouve très joli ton WM!!<br /> Pour les petites bulles, j'en ai fait que 3 et j'en ai toujours eu... désolée..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop joli j'adore!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est très jolie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je trouve ton WM très joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment très beau ce water marble, j'aime beaucoup le choix des couleurs surtout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />