Présentation

Publié le par E.

Bienvenue à toutes sur mon blog

Je m'appelle Emily, j'ai 20 ans, et je vis dans le Var, je suis actuellement vendeuse à Orchestra, magasin de vêtements de 0 à 14 ans.
Je suis passionné pour le nail art depuis de nombreux mois, tout comme ma soeur désormais.
Nous avions fait un précédant blog avec mes 2 soeurs mais suite à un beug nous avons décidé d'en faire chacune  de notre coté, cela explique peut être pour certaine le fait que certaines photos soient les mêmes.
(Le blog de ma soeur, figurant en premier dans mes liens)

Après avoir longuement regardé vos créations j'ai donc décidé de vous montrer les miennes dans le but d'améliorer ma techniques grâce à vos précieux conseils, remarques ou encore critiques.

J'espère que vous n'hésiterez pas à me laisser vos avis

Bonne visite à toutes en espérant vous retrouver très vite

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et ben voilà, j'ai fait le tour de ton blog et je le trouve très intéressant. Il y a des choses magnifiques et je trouve que tu as été en progressant, nail après nail. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, ça me touche beaucoup! Oui je trouve tout comme toi que j'ai beaucoup progressé, je suis loin de produire des oeuvres d'art encore, mais j'ai pris de l'assurance dans<br /> le tracé tout ça, en tout cas, merci pour ta visite et ton commentaire!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello,<br /> je decouvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais, je te souhaites courage et plein de joli nail art ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci  beaucoup! A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, je visite à mon tour ton blog, je le trouve très sympa et j'aime beaucoup tes décos!!!<br /> Je te souhaite bon courage pour la suite de ton blog et plein de nail-art!!!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre