Dégradé en Or

Publié le par Emylie

Bonjour bonjour

 

Tout d'abord je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année, j'espère que vous avez passé un très joyeux noël et que vous avez été bien gâtée!

 

Je vous présente aujourd'hui un nail art avec une technique que j'aime beaucoup: le dégradé. Je n'en fait pas souvent mais j'adore l'effet! Je l'ai réalisé avec un doré de chez Miss Europe, le lm cosmétic Chaudron et en guise de top coat le lm cosmétic Céphée de la collection Constellation.

Un petit stamping avec un vernis blanc et c'est fini. Un nail art à la portée de toutes ;)

 

2011-12-04 14.11.21

DSC02239   2011-12-04 14.11.39

 

 

Pour finir cet article je voulais vous dire qu'après vos votes, j'ai décidé de conserver ce blog et de n'y parlé que de nail art, vernis et soin des ongles comme je le faisais depuis le début. Si toutefois je décide de créer un autre blog je vous en ferais part mais celui ci restera inchangé ^^

 

Voilà à bientôt ;)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tres joli ce vernis!!<br /> Bisous<br /> <br /> http://www.facebook.com/LiliNailArt?ref=hl
Répondre
L
Sublime, ton dégradé est nickel, j'aime j'aime et j'aime !
Répondre
T
Très joli ça ^^ bises
Répondre
E
Vraiment très joli! Bises.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
Ce dégradé est superbe, comme à ton habitude^^<br /> Je te souhaite une nouvelle année pleine de beaux NA et de vernis!<br /> Des kissus
Répondre
E
<br /> <br /> Roo trop gentille! Merci beaucoup! Bonne et heureuse année à toi! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />