Panda-Monium Pink de OPI et stamping graphique XL

Publié le par Emylie

Hello les filles!

 

Non je ne vous ai pas abandonné! Récemment j'ai passé commande sur un nouveau site pour acheter des petits précieux, ce site c'est salenail.com. Vous pouvez y trouver des OPI, Essie, China Glaze, Zoya ou encore Color Club. Les frais de port sont correct. Le délais de livraison très correct et en plus le service client au top! En effet, ils m'avaient oublié un vernis, et me l'ont immédiatement envoyer avec un mot d'excuse!

 

Voici un des OPI que j'ai acheté: le Panda-Monium Pink, vernis d'une ancienne collection, mais que je voulais beaucoup!

Pour le décorer, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de stamping, donc j'ai ressortie une de mes plaques XL.

Voici le résultat:

 

opi pandaImage1-copie-1

 

Je vais rabacher encore et encore, mais vous pouvez retrouver touuuuuus mes articles vernis et nail art sur mon nouveau blog: http://emyinwonderland.blogspot.com, ainsi que ma commande de vernis chez Salenail.com.

A terme je pense arrêter ce blog là, puisque je fais les articles en doublon, et que cette plateforme qu'est overblog me dérange par ses problèmes.

Donc à toutes celles qui me suivaient et pour lesquelles j'étais dans leur blogroll j'espère que vous pourrez faire le changement, à moins que le nouveau blog ne vous plaise pas bien sur!

 

En tout cas, merci à toutes pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours autant plaisir!!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si ça te dit j'organise un concours nail art sur mon blog :-) c'est jusqu'au 31 mars avec pour thème la vie en rose http://lilou-nail-art.overblog.com/2015/02/concours-avec-miss-feminity.html
Répondre
N
Très joli nail art tout en finesse !
Répondre
N
Bonjour à toutes ! http://www.nailsandco-formation.fr recherche des modèles pour ses formations en pose de faux ongles, extension de cils (c’est par ici http://www.lash-and-co.fr ). On profite de<br /> notre passage sur ce blog pour vous proposer ces prestations… entièrement gratuites ! Si ça vous intéresse, vous pouvez prendre rendez-vous en appelant le 01 58 46 26 95. Merciiii !!
Répondre
E
Hello ! On se permet de laisser un petit commentaire pour vous proposer nos formations à domicile en pose de faux ongles. Visitez le site www.ecoledelongle.fr, nos formations peuvent être financées<br /> par votre CIF ou DIF. Nos formatrices possèdent toutes plus de 20 ans d’expériences dans la prothésie ongulaire, c’est le moment d’en profiter pour vous perfectionner ! A bientôt !
Répondre
B
Coucou ! Je viens de découvrir ton blog en cherchant un avis sur le site salenail.com.<br /> Je suis sur le point de commander mais je trouve ça suspect qu'ils me demandent directement de payer, par Paypal, et avant de donner mon adresse ou de confirmer la commande. Sont-ils vraiment<br /> sérieux ?<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse<br /> <br /> B nails
Répondre