Billy The Kid - LM Cosmetic

Publié le par Emylie

Billy the Kid, un nom surprenant pour un vernis qui l'est tout autant. C'est le dupe du OPI Shrek. Je ne suis pas fan du tout de la couleur comme vous pouvez vous en douter, puisque c'est sur cette base que j'ai fait mon nail art pour le concours de Mimie crystal sur notre couleur détestée. La couleur est spéciale verte/jaune, elle me déplait surtout par rapport à la couleur de ma peau.

Cependant je trouve que la qualité du vernis est très bonne, malgré qu'il soit un peu trop translucide à mon goût, 3 couches. Le laqué est très beau, le séchage est rapide et l'application aisé.

 

billy the kid lm

billy-lm.jpgbilly-the-kid.jpg

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je vais le tester ce week !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> A ben j'ai hâte de voir ton test alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce n'est pas une couleur que j'affectionne. Mais l'été avec une belle déco ça peut le faire. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui tu as surement raison, je testerai cette été ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle c'est vrai que celui la est original je l'ai aussi et je ne le porte pas souvent je pense qu'il va mieux sur des peau bronzer bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je suis totalement d'accord avec toi!!! On verra cette été, peut être qu je changerais d'avais ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bon dimanche ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ehe Moi j'adore il est trop joulie ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il en faut pour tout le monde lol<br /> <br /> <br /> En tout cas la qualité est top!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aime pas trop la couleur non plus<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne peux que te comprendre! lol<br /> <br /> <br /> <br />