Ma participation au concours Signes du zodiaque

Publié le par Emylie

Coucou les filles!

 

Et non je ne vous ai pas abandonné! Je suis juste en vacances, et c'est bien connu en vacances on manque toujours de temps ^^

Je vous propose donc le nail art que j'ai fait à l'occasion du concours Signe du zodiaque de Redge2Pau!

Ce n'est pas exactement comme je l'imaginais mais bon...

 

Bravo aux gagnantes et à toutes les autres!!!

 

zodiaque

 

zodiquee

 

 

Et un gros bisou à ma copine Miss Bluesky pour sa toute gentille attention :)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ouahh c trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :) Je n'ai rien gagné mais très contente d'avoir fait ce nail art, j'ai beaucoup aimé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ta participation à ce concours !<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est gentil :) Merci pour tous tes gentils commentaires :D Ca me fait super plaisir dis donc! A très bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> jolie déco, j'aime bien. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est superbe je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sarena! Il y avait vraiment de jolis chose encore, comme toujours ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou! C'est très beau, j'aime beaucoup! Et le bleu et magnifique!! :D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />