Vernis dOré MiSS eurOpe n°18

Publié le par E.





Voilà un petit article sur le vernis Miss Europe Doré avec lequel j'avais fait mes traits pour une de mes déco.
Sur la photo une seule couche afin que vous puissiez voir la bonne couvrance dès la première couche qu'offre ce vernis. Il est bien opaque, s'applique également très facilement. Il tient également très bien comme la plupart des vernis dans lesquels sont intégrés les micro-paillettes si difficiles à faire partir au dissolvant.
Voilà pour ce vernis, je l'apprécie également beaucoup tant en déco que sur les ongles en base, car il est facile à travailler.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je l'ai aussi et je l'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime pas tellement ces vernis, du moins ceux que j'ai testé car ils étaient trop transparents, mais celui là est bien beau :O<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore !!! super ce coloris il faudra que je retourne à la foirefouille car la dernière fois que j'y suis allé je n'ai pas vu ce coloris. il faut dire qu'il y a beaucoup de coloris<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ouiiii ils ont toujours des gammes immenses, puis ce sont de bosn vernis!<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai pas compris ? c'est un miss Europe ou un carlo di rom ? si c'est un Carlo di roma, je le veux il est sublime :O<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oups lol c'est un Miss Europe ... lol. Tellement habitué aux carlo di roma que j'en fait l'erreur lol<br /> <br /> <br />