Vernis O.P.I - Let me entertain you

Publié le par Emylie

De la collection Burlesque, le superbe OPI Let me entertain you, a un fini superbe. C'est ce dernier que j'ai utilisé pour ma déco de saint Valentin et aussi ma déco plaid pour Fleur de Lys.

Chaque fois que je le porte, bizarrement le temps est plus que mauvais, les photos ne sont donc pas terrible... Mais appartenant à ma soeur je me dois de le lui rendre ^^

 

2 couches sur les photos, sans top coat. L'opacité est très bonne, la brillance aussi, il me fait penser çà un Jelly.

Pour celle qui le possède je vous conseille de l'essayer sur une base noire, il prend une toute autre dimension!

 

opi let me entertain you

opi let me entertain you2

opi let me entertain you1

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ce vernis est à tomber ! J'adooore les duochromes, celui ci ne fait pas exception !<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh la la ce vernis c'est sûrement un des roses que je préfère dans tout les OPI qui existent !!!<br /> <br /> C'est la première fois que je passe sur ton blog, je continue de faire le tour ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et tes commentaires!!! C'est vrai que ce OPI est merveilleux, je partage ton avis ^^<br /> <br /> <br /> Reviens quand tu veux! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est superbe!!!!!!! un rose comme j'aime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je suis tombé sous le charme moi aussi! Et encore, mes photos ne sont pas les plus belles ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est chelou !!<br /> Je change rien ^^<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Raaa les OPI sont trop chers à mon goût mais savent nous parler ! jol joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui je suis d'accord avec toi trop cher! Mais je les achète pas en France parcequ'il est hoooors de question que je mette 14€ dans un vernis!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />