Petite présentation

Publié le par Emylie

Un article un peu différent pour vous présenter un nouveau blog sur le nail art, celui de ma soeur: http://petite.princesse.over-blog.com/

Elle a commencé il y a un petit moment et a décidé de vous présenter ses créations. 

 

Je vous remercie d'avance les filles!

 

header article tmpphpiQYCd5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> avec plaisir :D j attends ton mail et je fais mon article comme promis ! je t enverrai le lien, que tu puisses le lire ! Alors ca fait uoi d'etre une star ??? mdrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oulala ça fais bizarre loool :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bah me revoilà déjà, ca marche pareil apparement pour tous les blogs lol ! donc il te suffit de mettre le mot ou tu veux insérer le lien en surbrilance et de cliquer sur le ptit bouton représentant<br /> 2 maillons de chaine accroché, juste à coté d'un autre bouton representant 2 maillon de chaine mais décrocher ce coup ci (ils se trouvent dans a 2eme barre de tache normalement, là ou tu fais ta<br /> mise en forme de texte)!!! ensuite tu colles ton l'url de ton lien et tu selectionnes ouvrir dans une autre fenetre ds le menu déroulant ! et tu valides en cliquant insérer !!! tadaaaaaaaammmmmm<br /> !!!<br /> je sais pas si j ai été très clair pour le coup, lol !!! Dis moi si t as rien pigé, je t enverai un tuto par mail, mdr<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Raaa merci beaucoup! C'est trop gentil de ta part!!!!!<br /> <br /> <br /> J'avais pas vu avant car je travaillais cette aprem, mais je t'envoie le mail et te rajoute dans mes blog favoris !!!<br /> <br /> <br /> Bisous merciii encore!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> par blogover, je sais pas comment ca marche mais je sais que c'est possible pour l avoir vu sur d'autres sites !!! Moi j'utilise Blog4ever pour l'hebergement et la gestion de mon blog ...j'avais<br /> pas envie de faire comme tout le monde une fois de plus !!! Bon, j essaye de me renseigner pour toi et je reviens te donner l info des que je trouve ;) a touuuuuuuuuuteeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vais y passer mais juste un truc si je peux me permettre : c'est dommage que lorsque l'on click sur un lien, dans ton blog, il ne s'ouvre pas dans une autre page :/ C'est la seule critique que<br /> j'ai trouvé à te faire (il en fallait bien une, tout est tellement bien lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore les critique constructive, mais je ne sais pas comment faire pour y remédier... Je pense comme toi ^^ Si tu as l'astuce je prends ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je viens d'y faire un etour en passant par nailissima. Elle a de super décos. Bises ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elle! Bises ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />