Purple Flowers

Publié le par Emylie

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art que je n'ai pas trop aimé, à cause de l'espèce de papillon que j'ai tenté de faire sur un de mes doigts... Enfin bref, je vous le présente quand même.

 

Vernis de base: Beige crayeux - LM Cosmetic, vernis que j'adore que j'ai porté déjà plusieurs fois

Dessins peinture acrylique Oumaxi: Violet, Argent, Noir

 

Purple flowers

 

Purple flowers1      Purple flowers2

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est vrai moi aussi pas tres fan du papillon , mais les fleurs sont trop belles, j'adore<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton avis sincère, ça me fait plaisir! Merci pour tous tes gentils commentaires aussi, tous aussi gentils les uns que les autres, c'est touchant!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est juste magnifique! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'trouve ca trop beau quand mm moi bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est très gentil à toi :) :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie deco !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :) C'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />