Tuto Flocon

Publié le par Emylie

Bonjour bonjour!

 

Aujourd'hui encore des flocons mais cette fois ci sous forme de tuto au pinceau.

J'avais fait ce nail art l'an passé mais avec la base argenté.

Tiré du magasine Nail max

tuto flocon

Publié dans Section Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour ce tuto, j'ai essayé mais ... c trop difficile pour moi je n'y arrive pas erffff X__X pourtant c super joli le flocon .... :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il faut aussi le bon pinceau, je pense que ça fait tout :D Puis t'inquiète tu finira par y arriver!!! :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super jolie cette déco, merci beaucoup pour le tuto :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> :D De rien je suis contente si ça peut vous servir!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouaaaaahhhhh! Faut avoir le temps et le courage, surtout si tu veux faire les 10 ongles >.< Mais beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui moi j'avais fait le gros flocon que sur 4 doigts si je me souviens bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adooooore ce tuto pour les flocons! merci milles fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je t'en prie!!! :) Je suis contente que ça te plaise, c'est fait pour :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> purée elle est superbe cette déco , je sens que je vais me la faire lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vas y fonce!!! Je veux voir ^^<br /> <br /> <br /> <br />