Vernis Nfu Oh 51 sur base noire

Publié le par Emylie

Une véritable révélation pour ce vernis, encore une bonne surprise, j'ai décidé d'essayer ce vernis sublime sur une base noire, pour voir le rendu. Je peux vous dire que je ne suis pas déçu du tout, bien au contraire, je suis plus qu'agréablement surprise, il est sublime! Totalement différent, 2 vernis pour le prix d'un! Les reflets sont justes époustouflants, verts, oranges, rouges.

 

La tenue: elle est toujours au top

L'application: Très bonne, grace au super pinceau Nfu Oh

La texture: Spéciale mais s'étale très bien

 

nfuoh black3

 

nfuoh black   nfuoh black4

* Clic pour agrandir *

nfuoh black2  nfuoh black1

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est vraiment magnifique ce vernis j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sublimeeeee, pfiou quels reflets ! bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très beau effectivement ;)))) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je regrette de ne pas l'avoir acheté celui-ci, ce sera pour la prochaine fois ^^ tes ongles sont toujours aussi beaux :o<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est magnifique ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre