Vernis L'Oréal Rouge

Publié le par Emylie

Bonjour les filles!

 

A l'heure qu'il est je dois être sur le départ pour mes vacances, je pars en Espagne durant une semaine et demi et revient le 21 ^^ J'attendais ces vacances avec énormément d'impatience. Je m'excuse donc par avance pour les visites sur vos blogs que je ne ferais pas avant mon retour du coup, ni les réponses aux commentaires que vous me laisserez....

J'ai prévu quelques articles jusqu'à mon retour, j'en profite pour vous remericer pour votre fidéliter, nous sommes une bonne communauté, je suis fière d'en faire partie, j'ai découvert des personnes supers!

 

Voici donc le vernis de base à mon nail art spécial Anniversaire de Nailissima. Un joli rouge de chez l'Oréal, malheureusement, je n'ai pas la référence exact, je sais seulement qu'il fait partie de la gamme resist and strong.

 

L'application: Bonne

La tenue: Moyenne

Le séchage: Rapide

L'opacité: Très bonne

 

loreal rouge1

 

loreal rouge   loreal rouge2

 

loreal rouge3

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli c'est superbe avec la bague assortie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ce rouge est magnifique ! j'adore les vernis rouges *o*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh ! Ce rouge est superbe, comme je les aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon Emylie il faut que je te dise un truc, je suis AMOUREUSEEEEEEEEEEEEEEE de tes mains, de tes ongles !!!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouah quelle longueur ma copine ! et puis cette couleur te vas si bien ! profites de tes vacances moi c'est en aout ! gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre