Vernis Verra Play Sexy Rose

Publié le par Emylie

SDC11612SDC11614SDC11615SDC11617

Voici une de mes dernière acquisition un superbe vernis dans son flacon rose pâle pailleté argent.
La texture est plutôt bonne, donc facile d'application même si un peu liquide. Il est à mon goût un peu trop translucide même si je m'en doutais mais pour le prix, ce n'est pas très grave.
Sa tenue par contre est super. Sur la photo 2 couches 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh mais c'est le même que moi, je reconnais le flacon !! tu l'as acheté au marché ? je l'adore, il est magnifique et il a une tenue géniale !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je l'ai acheté à Maxi bazar un genre de baboo chez moi, et c'est vrai qu'il est superbe, il donne un super effet à mes autres vernis quand je le met par dessus :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vai qu'il est un peu translucide, mais d'une jolie couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, mais par dessus d'autres rose, il me permet d'obtenir de superbe résultats<br /> <br /> <br />